Réponse de Monsieur Leblanc responsable Service Consommateurs ASSURANCE PACIFICA

 

 

Courriel réponse de Monsieur Pascal Leblanc Responsable Service Consommateurs PACIFICA du 30 octobre 2020 et ma réponse dans la foulée du 30 octobre 2020 à son courriel.

Chers lecteurs, lectrices, visiteurs du blog,

Veuillez trouver ci-après recopié, la réponse par courriel de Monsieur Pascal Leblanc, Responsable du Service Consommateurs PACIFICA, du 30 octobre 2020 à mon courriel de mécontentement du 26 octobre 2020. Voir page précédente pour tenter de comprendre.

Je vais donc renvoyer tout le dossier au Service Réclamation - Médiation, mon dernier recours proposé par PACIFICA. J'espère que j'obtiendrai cette fois-ci une réponse favorable à ma demande d'accepter ce dossier "détériorations immobilières"qui dure depuis deux années à présent.


Ce blog http://pacifica.immo , toujours en construction, démontre encore la complexité des relations organisée par les services PACIFICA pour gagner du temps, décourager le client dans ses démarches, lui chercher le moindre détail pour lui refuser le dossier dans son entier. 

Même si moi en tant qu'assuré, j'ai bien respecté toutes les démarches, à savoir ici bien réclamé à l'Huissier de convoquer les locataires défaillants, comme stipulé dans le contrat liant PACIFICA et son client. Ici PACIFICA me reproche de ne pas avoir surveiller l'Huissier pourtant qui s'exprime, se justifie par deux courriers parce que finalement il n'a pas convoqué les locataires défaillants! 

 

Il en est ainsi depuis août 2018 sur le dossier concerné, dont je conteste vivement le refus très injuste non justifié avec justificatifs à l'appui qui me coûte la perte de l'indemnisation de 7000€ de pertes de "détériorations immobilières".

J'ai enfin une adresse courriel du service PACIFICA "La Médiation de l'Assurance" pour envoyer de nouveau tout le dossier à "La Médiation de l'Assurance"" de PACIFICA par courriel seulement.

Je ne manquerai pas de publier prochainement ma requête et tout le dossier futur et passé de ce dossier exemplaire et douteux. 

D'autres "Services de Consommateurs" plus respectueux de leurs clients pourront être intéressés sur mon vécu difficile avec PACIFICA depuis plusieurs années sur de nombreux dossiers litigieux depuis cinq ans.

Vous trouvez aussi donc ce  samedi 31 octobre en fin de page ma réponse à Monsieur Leblanc suite à son courriel positif du 30 octobre.


A suivre donc. Je continuerai de tenir à jour toutes les correspondances futures sur ce dossier "détériorations immobilières" refusé par le "Service  Consommateurs" deux fois de suite PACIFICA. Vous trouvez d'ailleurs les deux réponses jointes par Monsieur Leblanc en fichier attaché recopiées ci-après, une du 2 juillet, l'autre du 11 août  2020. 

Reste encore à présenter ma demande au service "La Médiation de l'Assurance", j'espère que je pourrai envoyer tout le dossier chargé par courriel à ce Service Médiation, puisque depuis mai 2020, je n'ai jamais reçu pour ce faire le dossier de 106 pages qu'il me soit envoyé par la poste, comme il me l'a été exigé au départ par le "Service Consommateurs" de PACIFICA.

 




























 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SaintEtienne.INFO GAGA.WORLD quel est le lien avec Pacifica?

Iceberg émergé de détritus sauvages à Saint-Etienne

Réponse à l'enquête de satisfaction au Crédit Agricole ce 12 mars 2023.