Courriel réponse de Mr Leblanc Responsable Service Consommateurs PACIFICA du 23 octobre 2020 et ma réponse du 26 octobre par courriel.

Courriel réponse de Monsieur Pascal Leblanc Responsable Service Consommateurs PACIFICA du 23 octobre 2020 et ma réponse du 26 octobre par courriel. 

 

Chers lecteurs, lectrices, visiteurs du blog,

Veuillez trouver ci-après recopié, la réponse par courriel de Monsieur Pascal Leblanc, Responsable du Service Consommateurs PACIFICA, du 23 octobre 2020 à mon courrier simple du 13 octobre 2020. 

Je réclame depuis le 23 mai 2020 pour la 4ième fois le 13 octobre que l'on me renvoie mon dossier de 106 pages imprimé envoyé en manuscrit par la poste et non pas par courriel Internet, comme il me l'a été imposé par le "Service Consommateurs". Son envoi par courriel ne sert à rien, mais est absurde.

La réponse par courriel ce 23 octobre de Monsieur Pascal Leblanc après maintes demandes explicites de me renvoyer le dossier par la poste est des plus surprenantes et irrespectueuse du client. 

 Pour ne pas à avoir à imprimer de nouveau les 106 pages, pour les envoyer de nouveau au "Service Réclamation", afin que le refus de prise en charge du dossier par le "Service Consommateurs" soit reconsidéré de nouveau par le "Service de réclamation" comme le stipule les règles d'assurance PACIFICA, je réclame DEPUIS DES MOIS au Service Consommateurs qu'il me renvoie par courrier tout le  dossier, comme il l'avait été convenu et accepté dans le courrier du 24 juillet recopié ci-après de Madame Morgane Horlaville me précisant: "Conformément à votre demande, notre centre de gestion vous fera parvenir votre dossier".

Monsieur Pascal Leblanc, Responsable du Service Consommateurs PACIFICA, me renvoie le dossier de 106 pages (recopié voir  23 mai 2020) par courriel  ce  13 octobre 2020 avec fichiers attachés en pdf  comme le fait présentement Monsieur Leblanc. Le fichier du courrier du 23 mai contient 106 pages.

Au temps où il est proclamé constamment de ne plus utiliser de papier pour les correspondances, le "Service Consommateurs" de PACIFICA exige de ses clients qu'ils envoient toujours leur plainte de refus des dossiers d'assurance au "Service Consommateurs" obligatoirement par courrier seulement et leur renvoie par courriel! 

Il n'y avait au 23 mai 2020 aucune réception de dossier possible par courriel, par ailleurs aucune adresse courriel existante, m'avait-il été répondu à mes demandes, vu le nombre de pages conséquent que je leur ai envoyées. 

Hors, Monsieur Leblanc utilise déjà ici déjà ce 23 octobre une adresse courriel:

 service.consommateurs@ca-pacifica.fr. 

Pourquoi alors imposé aux clients PACIFICA un envoi du dossier en 2020 à leur "Service Consommateurs" par courrier seulement, alors qu'il existe bel et bien cette adresse courriel appropriée?

Il a fallu par ailleurs que le Service Consommateurs avec une machine adéquate scanne les 106 pages, les regroupe avant de me les envoyer par courriel ce 23 octobre 2020. Cette démarche du 23 octobre par courriel n'a pas de sens et de logique.

Ce courriel réponse du 23 octobre démontre encore la complexité des relations organisée par le Service Consommateurs pour gagner du temps, décourager le client dans ses démarches.  

Ce courriel ne démontre-t-il pas aussi que le Responsable du "Service consommateurs" en personne ce 23 octobre 2020 se fiche de moi ouvertement?

Il en est ainsi depuis aout 2018 sur le dossier concerné, dont je conteste vivement le refus très injuste non justifié avec justificatifs à l'appui qui me coûte 7000€ de pertes de détériorations immobilières.

Je viens par courriel ce 26 octobre 2020 dans ma réponse publiée aussi ci-après de réclamer alors en toute logique une adresse courriel pour envoyer de nouveau tout le dossier  au "Service de Réclamation" de PACIFICA par courriel seulement.

Je ne manquerai pas de publier prochainement ma requête et tout le dossier futur et passé de ce dossier exemplaire et douteux. 

D'autres "Services de Consommateurs" plus respectueux de leurs clients pourront être intéressés sur mon vécu difficile avec PACIFICA depuis plusieurs années sur de nombreux dossiers litigieux.

Vous trouvez aussi donc ce  lundi 26 octobre en fin de page ma réponse à Monsieur Leblanc suite à son courriel du 23 octobre. 

Je lui manifeste mon mécontentement et montre l'absurdité de sa réponse du 23 octobre qui ne sert à rien sinon de me provoquer. Je ne peux pas m'imaginer au vu des répétitions des courriers ces derniers mois conclure au niveau du Responsable même du "Service Consommateurs" à une maladresse.


A suivre donc. Je tiendrai à jour toutes les correspondances futures sur ce dossier "détériorations immobilières" refusé par les service PACIFICA. Reste encore à présenter ma demande au Service réclamation", j'attends depuis mai 2020 pour ce faire le dossier de 106 pages me soit envoyé par la poste comme il me l'a été exigé au départ par le "Service Consommateurs" de PACIFICA.







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SaintEtienne.INFO GAGA.WORLD quel est le lien avec Pacifica?

Iceberg émergé de détritus sauvages à Saint-Etienne

Réponse à l'enquête de satisfaction au Crédit Agricole ce 12 mars 2023.